Le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, s'est entretenu avec une délégation de l'Institut des accords d'Abraham pour la paix sur les fondements de la paix et de la coexistence à Rabat.
Les entretiens ont porté sur l'importance de la coopération et de l'action conjointe pour établir les bases de la paix, de la sécurité, de la coexistence et du respect mutuel au Moyen-Orient et dans la région arabe, en particulier entre les pays qui ont signé les accords d'Abraham en 2020.
Miyara a félicité l'Institut pour son travail pour renforcer les liens entre les trois religions monothéistes, promouvoir le dialogue multilatéral pour instaurer une culture de paix, de modération et de rejet de l'intolérance, et contribuer à créer les conditions d'une vie commune.